ACTUALITÉS

30 sept. 2022
ADHERENT : ROAM ACCUEILLE UN NOUVEL ADHERENT QUI NOUS EXPLIQUE LES RAISONS DE SON CHOIX :

« Rejoindre Roam nous permet un partage d’expérience et de bonnes pratiques avec des acteurs mutualistes et non mutualistes du monde de l’assurance, qui ont des activités différentes de la nôtre mais partagent des valeurs communes.

Je suis convaincu que nous, comme les autres membres de Roam, avons beaucoup à gagner à ces échanges.

L’adhésion à Roam est complémentaire de cadres dans lesquels nous partageons déjà entre mutuelles, elle ne les remplace pas. Roam nous apporte quelque chose de nouveau : un lieu d’échange constructif et bienveillant avec des entités dépendant d’autres Codes, notamment des sociétés d’assurance mutuelle, et ce tout en restant totalement indépendants. »

Un grand merci à Pol-Henri Minvielle, Directeur général de la CCMO Mutuelle et membre de Roam depuis Juin 2022.

22 sept. 2022
EVENT : 21EME EDITION LES JOURNÉES DU COURTAGE -20 ET 21 SEPTEMBRE 2022 !

#EVENT : 21ème édition Les Journées du Courtage – 20 et 21 septembre 2022 !

Ce salon incontournable dédié aux courtiers et au secteur de l’assurance était la parfaite occasion de saluer nos adhérents présents durant ces deux jours :

– GROUPE CAM (CAM BTP – CAM COURTAGE)
– AFI ESCA AFI ESCA PATRIMOINE
– Albingia
– SAMBO (Société d’Assurances Mutuelles Bretagne Océan)
– Optimum Assurance vie
– SADA Assurances
– CGPA
– Groupe SMA SMA Courtage

Merci à tous pour votre accueil !

21 avril 2022
21/04/2022 - #WEBTV : Les RDV de l’Expérience Client – Saison #02, Épisode 2/3