ACTUALITÉS

01 juil. 2021
Accéder à votre Extranet MyRoam

24 juin 2021
13ème édition de la conférence annuelle ASSURANCE SANTÉ PRÉVENTIVE & PRÉDICTIVE | Le 21 Octobre 2021

Le marché de l’assurance santé est en pleine révolution ! Si la crise sanitaire a accéléré des usages déjà existants (digitalisation accrue, téléconsultation, data patient…), le secteur a également subi une mutation profonde portée à la fois par un écosystème mouvant peuplé d’acteurs aussi bien traditionnels qu’émergents (assurances traditionnelles, pure players, courtiers grossistes, bancassurances, start-ups…) mais aussi par les nouvelles technologies.

En effet, l’exploitation des données, l’utilisation d’objets connectés ou encore les promesses de l’intelligence artificielle ouvrent d’immenses perspectives pour la prévention, notamment à travers l’analyse prédictive. Mais comment orchestrer le déploiement de ces innovations pour améliorer vos dispositifs de prévention et de prédiction ?

Afin de décrypter vos dernières actualités, ne manquez pas la 13ème édition de la conférence ASSURANCE SANTÉ PRÉVENTIVE & PRÉDICTIVE et demandez votre invitation gratuite !

24 juin 2021
les Défis de l’Assurance le mardi 23 novembre, un évènement La Tribune de l'assurance (option finance)

la Tribune de l’Assurance vous propose une conférence intitulée Les Défis de l’Assurance consacrée aux nouveaux challenges auxquels fait face ce secteur clé depuis le début de la crise sanitaire et économique.

Les intervenants issus de compagnies d’assurance, mutuelles, sociétés de courtage, bancassurances, sociétés de prévoyance, réassurances, sociétés de conseil, avocats, SSII et associations professionnelles vous présenteront leurs visions ainsi que les solutions qui se présentent aux entreprises du secteur assurantiel.

L’événement se tiendra en format digital :

Le mardi 23 novembre 2021 8H25-12H45