11 janv. 2022
19/01/2022 - Nouvel événement 2022 « Le RDV partenaires »

Afin de toujours mieux nous adapter aux enjeux de la profession, de partager nos expériences et de profiter des synergies pour trouver de nouvelles solutions ensemble, nous lançons le 19 janvier prochain, notre 1er RDV partenaires sur la thématique de l’assurance IARD.

A travers cet événement en ligne, nos adhérents pourront échanger et partager avec ces 4 startups : DOYOUNO, YOUNITED CREDIT, PARACHUT & TOURNESOL.

Adhérents Roam, ne manquez pas ce nouveau rendez-vous !

01 janv. 2022
01/01/2022 - Roam vous souhaite ses meilleurs voeux !

Nous sommes heureux de collaborer à vos côtés et nous vous souhaitons à tous une très belle année 2022.

Nous avons hâte de vous retrouver dans les différentes manifestations qui se préparent…

28 nov. 2021
29/11/2021 - Roam participe au Sommet de l'Inclusion Economique

Rendez-vous le 29 novembre 2021 à Bercy pour assister au Sommet de l’Inclusion Économique organisé par la Fondation Mozaïk et Mozaïk RH.

Roam, invitée par notre partenaire Ifpass, interviendra lors de l’atelier « LES MÉTIERS DE L’ASSURANCE ET DE LA BANQUE, DEUX MONDES OUVERTS À L’INCLUSION ÉCONOMIQUE » de 18h30 à 19h10 et sera représentée par David Bigot, son Délégué général.

Atelier animé par Laurent ARACHTINGI – Directeur général Ifpass

Participants :
– Latifa Essadouni – Directrice Commerciale et Marketing Ifpass
– Jeremy Sebag – Président Co-fondateur SPVIE Assurances et Karim irouche – Président Fondateur FINARE « Le Métier de Courtier en Assurance »
– Benjamin PROUX – Vice-Président agéa – agent général d’assurance « Le Métier de l’Agent Général »​
– Patrick RAFFORT – Président FG2A « L’Assurance Affinitaire »​
– David Bigot – Délégué Général Roam « Les Valeurs Mutualistes » ​
– Jean-Marc BEGUIN – Directeur AGIFpass Banque / Finance Groupe Ifpass « Les Métiers de la Banque »

Retrouvez l’intégralité du programme ici