ACTUALITÉS

06 avril 2021
INSIDE IARD le 6 juillet 2021 en format hybride

Le nouvel évènement de l’Argus de l’assurance (info pro digital) à ne pas manquer.
Une deuxième édition qui décryptera les marchés de l’assurance IARD particuliers et PME/TPE : auto, habitat, MR pro, construction

L’assurance dommages accélère ses mutations !

Pour en savoir plus


06 avril 2021
TEKPLACE DE L'ASSURANCE 2021, retrouvons nous le 1er juillet à l’espace Étoile Business Center à Paris

LA PLACE DE MARCHÉ DES TECHNOLOGIES DE L’ASSURANCE
TEKPLACE DE L’ASSURANCE s’est imposé comme un événement de premier plan pour les acteurs engagés dans la transformation digitale du secteur de l’assurance .
Forte de cette expertise, la prochaine édition, qui se tiendra le jeudi 1er juillet 2021 à l’espace Étoile Business Center à Paris, évolue et affirme plus que jamais sa vocation de place de marché des solutions technologiques et digitales pour les dirigeants de secteur de l’assurance.

Une journée réunissant 300 décideurs du Top 100 des sociétés d’assurance, acheteurs et utilisateurs de solutions IT et digitales ayant des projets identifiés et leurs fournisseurs de solutions technologiques.

Avec son programme de conférences et d’ateliers thématiques, TEKPLACE DE L’ASSURANCE apporte à ses visiteurs des réponses sur les enjeux des technologies appliqués aux métiers de l’assurance : pilotage, compliance, accompagnement, transformation des métiers, expérience client, distribution digitale, efficacité opérationnelle, Robotic Process Automation (RPA)…

Pour en savoir plus


06 avril 2021
Le 20 mai 2021, conférence DII "L'ATELIER DES CHIEF MARKETING OFFICERS"

Une matinée d’échanges et de témoignages inédits pour relever vos défis 2021, de la relation client aux enjeux RSE

Fermeture des points de vente, croissance exponentielle de la clientèle online… Depuis un an, vous faites face à une profonde mutation des comportements d’achat, à laquelle vous devez répondre au plus vite en adaptant les parcours et expériences de vos clients, grâce à un nouveau mix phygital.

Dans ce contexte, les nouvelles technologies, de l’IA aux data analytics, sont des alliées essentielles pour consolider votre connaissance client, personnaliser la relation sur l’ensemble des points de contact et différencier votre offre.

Enfin, plus que jamais, la relation que vous tissez avec vos clients doit être authentique, basée sur la confiance. A l’heure où l’impact sociétal et environnemental des entreprises est aussi bien un driver d’achat qu’un enjeu d’image, à vous de saisir l’opportunité et de devenir acteur du changement !

Pour en savoir plus