Communication – Marketing – Innovation

OBJECTIFS

  • Créer des synergies et du partage d’expérience entre les professionnels des Mutuelles.
  • Positionner Roam vis-à-vis du monde de l’assurance et des journalistes.
  • Prodiguer les bonnes pratiques, des études et des tendances afin de nourrir les plans d’action de chacun.

ENJEUX

Ce groupe permet à chacun d’échanger et de partager sur divers sujets dans le monde de la communication et du marketing (refonte de site internet, évolution de charte graphique, publication de magazines, événements…).

Dans un environnement en perpétuelle évolution, les directeurs de la communication et du marketing doivent sans cesse être à l’affut des nouveaux outils et de l’évolution grandissante du numérique. C’est pourquoi il est important d’avoir un lieu qui permet de partager et d’enrichir sa propre expérience en entreprise. Par ailleurs, un regard externe par des experts de la communication sur les travaux réalisés par Roam sera bénéfique pour l’ensemble des membres.

Président : Annabelle Grandjean (SMA)

15 participants

Le groupe se réunit 3 à 4 fois par an.

ROAM @Roam_asso Le 21/06/2017 à 14:18:41
La mixité un atout majeur pr toucher cette cible féminine ? Ac @oliviernollent @houisvalletoux @_benoitlegrandhttps://t.co/G3hRhP5jG2
AXIELLES @AXielles Le 21/06/2017 à 13:13:54
#JTAXIELLES La banque digitale répond mieux aux attentes des femmes en terme de disponibilité et d'adaptabilité