Informatique et Numérique

• Recenser les préoccupations communes pour des DSI.
  • Répondre à l’évolution de la réglementation (logiciels Solvabilité 2).
  • Tenir compte des évolutions technologiques et du rôle croissant du numérique dans tous les projets de l’entreprise.
  • Echanger sur les solutions et prestataires trouvés et partager des expériences (signature électronique…).

Avec l’explosion actuelle du secteur, le marché offre un vaste choix de solutions technologiques fort séduisantes. Mais il ne s’agit pas pour autant d’adopter une technologie sans tenir compte de ses impacts sur le système existant, les enjeux stratégiques ou encore les attentes des utilisateurs. La Direction des Systèmes d’Information est justement là pour identifier et mettre en oeuvre les solutions technologiques les plus adaptées à la stratégie de l’entreprise.

Elle doit rechercher tout autant l’efficacité que l’efficience. L’enjeu est d’autant plus important que la DSI est désormais un support essentiel de la démarche stratégique. Ce Groupe de Travail offre donc une aide précieuse aux informaticiens afin de confronter leurs outils et les solutions les plus adaptées.

Président : Isaac Da Cunha (Thélem)

20 participants

XBRLFrance @XBRLFrance Le 06/12/2018 à 14:18:26
C'est parti pour la conférence annuelle #XBRLfrance #Roam. Merci aux participants à nos hôtes et aux sponsors! https://t.co/LeIsU89yC1