Petites Mutuelles et Entreprises

• Echanger sur les problématiques de gestion rencontrées par les petites structures.
  • Partager des connaissances, des pratiques, des moyens entre les divers participants et mais aussi des partenariats (réseau, réassurance) plus particulièrement dans le cadre de la mise en place de solvabilité 2.
  • Constituer un réseau d’entraide entre dirigeants de petites entreprises.
  • Découvrir des offres de produits et services de prestataires dédiés aux petites structures à des tarifs négociés.

Ce groupe de travail, composé de Directeurs généraux de petites mutuelles et d’entreprises a été créé comme un club taillé sur mesure où chacun peut s’exprimer sans contrainte et demander conseil. La qualité de petite mutuelle ou entreprise peut être définie au regard de divers critères comme le chiffre d’affaires, le nombre de collaborateurs ou la complexité de l’activité de la société. Pour optimiser au maximum le temps alloué, le club PME se réunit toute une journée.

Président : Pascale Seni-Lapp (MAA)

15 participants

Mikaël Maslé @Mikael_Masle Le 09/06/2018 à 09:57:26
MALJ adhérente du GAMEST extraordinaire #mutuelle d’#assurance fêtait hier à la cité de l’auto #mulhouse ses 200 an… https://t.co/GzEkB6CEX7