Qualité – Performance – Contrôle interne

OBJECTIFS

  • Echanger sur les bonnes pratiques en matière de qualité de la relation avec les sociétaires.
  • Etudier ensemble le traitement des réclamations.
  • Etablir une charte et engagement au sein des entreprises.
  • Informer le groupe sur le management par la qualité globale.

ENJEUX

Aujourd’hui la performance d’une mutuelle est largement basée sur les facteurs tels les processus, le management, les produits et services et les compétences des collaborateurs.

La qualité est clairement une fonction transversale qui contribue à la performance des organisations. Le groupe de travail Qualité et Performance peut contribuer à l’amélioration continue des organisations et processus des mutuelles et des entreprises.

Président : Jean-Luc Fournier (Groupe Prévoir)

10 participants

Le groupe se réunit 4 fois par an.

XBRLFrance @XBRLFrance Le 06/12/2018 à 14:18:26
C'est parti pour la conférence annuelle #XBRLfrance #Roam. Merci aux participants à nos hôtes et aux sponsors! https://t.co/LeIsU89yC1
Mikaël Maslé @Mikael_Masle Le 06/12/2018 à 14:18:07
Lancement de la Conférence annuelle dans la maison de l’Assurance toute la journée #XBRL #assurance avec Roam sur… https://t.co/VPXq1ieB1K
Mikaël Maslé @Mikael_Masle Le 03/12/2018 à 23:30:01
#Cyber #risques thème de notre dernier groupe de travail Conformité et de notre prochaine Conférence Rdv Roam du 22… https://t.co/ZujWcv3Syo