Qualité – Performance – Contrôle interne

OBJECTIFS

  • Echanger sur les bonnes pratiques en matière de qualité de la relation avec les sociétaires.
  • Etudier ensemble le traitement des réclamations.
  • Etablir une charte et engagement au sein des entreprises.
  • Informer le groupe sur le management par la qualité globale.

ENJEUX

Aujourd’hui la performance d’une mutuelle est largement basée sur les facteurs tels les processus, le management, les produits et services et les compétences des collaborateurs.

La qualité est clairement une fonction transversale qui contribue à la performance des organisations. Le groupe de travail Qualité et Performance peut contribuer à l’amélioration continue des organisations et processus des mutuelles et des entreprises.

Président : Jean-Luc Fournier (Groupe Prévoir)

10 participants

Le groupe se réunit 4 fois par an.

ROAM @Roam_asso Le 21/06/2017 à 14:18:41
La mixité un atout majeur pr toucher cette cible féminine ? Ac @oliviernollent @houisvalletoux @_benoitlegrandhttps://t.co/G3hRhP5jG2
AXIELLES @AXielles Le 21/06/2017 à 13:13:54
#JTAXIELLES La banque digitale répond mieux aux attentes des femmes en terme de disponibilité et d'adaptabilité