Qualité – Performance – Contrôle interne

OBJECTIFS

  • Echanger sur les bonnes pratiques en matière de qualité de la relation avec les sociétaires.
  • Etudier ensemble le traitement des réclamations.
  • Etablir une charte et engagement au sein des entreprises.
  • Informer le groupe sur le management par la qualité globale.

ENJEUX

Aujourd’hui la performance d’une mutuelle est largement basée sur les facteurs tels les processus, le management, les produits et services et les compétences des collaborateurs.

La qualité est clairement une fonction transversale qui contribue à la performance des organisations. Le groupe de travail Qualité et Performance peut contribuer à l’amélioration continue des organisations et processus des mutuelles et des entreprises.

Président : Jean-Luc Fournier (Groupe Prévoir)

10 participants

Le groupe se réunit 4 fois par an.

Pierre Ansseau @pierreansseau Le 04/10/2018 à 13:45:41
Immense merci à @Roam_asso et @Mikael_Masle pour votre #engagement citoyen en signant ce jour là Lille un charte po… https://t.co/rnmsGB1Nya
Trophées Assurance @Les_Trophees Le 04/10/2018 à 13:45:12
Merci à @Roam_asso, Soutien des #tropheesassurance 2018 ! #assurance #innovation Découvrez l'ensemble des partenair… https://t.co/YZGHqxgecB
Congrès Reavie @ArgusReavie Le 04/10/2018 à 13:43:17
[Save the date !] #Reavie2018 vous donne rdv à Cannes les 10>12 oct ! Le #Congrès référence des dirigeants de l’… https://t.co/tBoh7NT9cc