Qualité – Performance – Contrôle interne

OBJECTIFS

  • Echanger sur les bonnes pratiques en matière de qualité de la relation avec les sociétaires.
  • Etudier ensemble le traitement des réclamations.
  • Etablir une charte et engagement au sein des entreprises.
  • Informer le groupe sur le management par la qualité globale.

ENJEUX

Aujourd’hui la performance d’une mutuelle est largement basée sur les facteurs tels les processus, le management, les produits et services et les compétences des collaborateurs.

La qualité est clairement une fonction transversale qui contribue à la performance des organisations. Le groupe de travail Qualité et Performance peut contribuer à l’amélioration continue des organisations et processus des mutuelles et des entreprises.

Président : Jean-Luc Fournier (Groupe Prévoir)

10 participants

Le groupe se réunit 4 fois par an.

Mikaël Maslé @Mikael_Masle Le 09/06/2018 à 09:57:26
MALJ adhérente du GAMEST extraordinaire #mutuelle d’#assurance fêtait hier à la cité de l’auto #mulhouse ses 200 an… https://t.co/GzEkB6CEX7
Benoît Lucas @benoitlucas3 Le 07/06/2018 à 19:10:22
L’assurance en 2030. Selon @AndreRenaudin « le paritarisme et le mutualisme seront d’une incroyable modernité »… https://t.co/SiFbeCPBUp
André Renaudin @AndreRenaudin Le 07/06/2018 à 15:26:40
Nous sommes très heureux d'avoir contribué au Livre blanc de @EPA_Association avec le soutien de @Roam_asso.https://t.co/0hVe6FWj7H