Qualité – Performance – Contrôle interne

OBJECTIFS

  • Echanger sur les bonnes pratiques en matière de qualité de la relation avec les sociétaires.
  • Etudier ensemble le traitement des réclamations.
  • Etablir une charte et engagement au sein des entreprises.
  • Informer le groupe sur le management par la qualité globale.

ENJEUX

Aujourd’hui la performance d’une mutuelle est largement basée sur les facteurs tels les processus, le management, les produits et services et les compétences des collaborateurs.

La qualité est clairement une fonction transversale qui contribue à la performance des organisations. Le groupe de travail Qualité et Performance peut contribuer à l’amélioration continue des organisations et processus des mutuelles et des entreprises.

Président : Jean-Luc Fournier (Groupe Prévoir)

10 participants

Le groupe se réunit 4 fois par an.

ROAM @Roam_asso Il y a 2 jours à 18:51:33
Après l'arrivée de @MUDETAF en janvier 2018, de @francemutualist en octobre 2018, puis de @AMF en novembre 2018, ,… https://t.co/YsOCFT3Uq8
ROAM @Roam_asso Le 15/02/2019 à 10:55:49
« Un Monde Sans Cash » Ouverture par @Mikael_Masle du colloque au Centre des Professions Financières. Après trois m… https://t.co/Qn4jiwsQnv
ROAM @Roam_asso Le 07/02/2019 à 15:58:35
RDV Roam 2019 - maison de l'assurance 22/1/2019 Comment transformer le droit en opportunité ? Interview de Pascale… https://t.co/lRENvDRu80