Les RDV de Roam 2019

« Les Rendez-vous de l’Assurance Mutuelle » devenus « Les Rendez-Vous de Roam » est devenu une événement incontournable dans le monde de l’Assurance. Tout au long de la journée, de grands acteurs du secteur prennent la parole afin d’échanger sur un thème. Plus de 150 personnes assistent à ce rendez-vous désormais ancré dans le paysage des adhérents et de la profession. Cette conférence est en partenariat avec Seroni Interactive, production éditoriale et audiovisuelle pour les acteurs du secteur de l’assurance.

Programme de l’édition 2019

ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

ROAM @Roam_asso Il y a 2 jours à 18:51:33
Après l'arrivée de @MUDETAF en janvier 2018, de @francemutualist en octobre 2018, puis de @AMF en novembre 2018, ,… https://t.co/YsOCFT3Uq8