Les RDV de Roam 2019

« Les Rendez-vous de l’Assurance Mutuelle » devenus « Les Rendez-Vous de Roam » est devenu une événement incontournable dans le monde de l’Assurance. Tout au long de la journée, de grands acteurs du secteur prennent la parole afin d’échanger sur un thème. Plus de 150 personnes assistent à ce rendez-vous désormais ancré dans le paysage des adhérents et de la profession. Cette conférence est en partenariat avec Seroni Interactive, production éditoriale et audiovisuelle pour les acteurs du secteur de l’assurance.

ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

XBRLFrance @XBRLFrance Le 06/12/2018 à 14:18:26
C'est parti pour la conférence annuelle #XBRLfrance #Roam. Merci aux participants à nos hôtes et aux sponsors! https://t.co/LeIsU89yC1
Mikaël Maslé @Mikael_Masle Le 06/12/2018 à 14:18:07