GOUVERNANCE

Depuis le 1er janvier 2024, Stéphane Désert, Directeur général de la Mutuelle de Poitiers Assurances a pris ses fonctions en tant que Président de Roam. Il succède à Pierre Esparbes (SMABTP), et à André Renaudin (Groupe AG2R LA MONDIALE), qui a présidé Roam au cours des neuf dernières années.

Cette nouvelle fonction de Président de Roam permet à Stéphane Désert de renforcer son engagement en portant notamment la voix des PME de l’assurance ancrées dans leur territoire.

Association créée en 1855, Roam regroupe au niveau national 77 PME et ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) qui se différencient par des valeurs d’engagement, de proximité et de solidarité. Nous défendons les intérêts de nos adhérents tout en les accompagnant dans leurs problématiques et enjeux.

L’association s’appuie depuis le 1er février sur un nouveau Délégué Général, Sébastien Acedo, ex-rédacteur en chef délégué de L’Argus de l’assurance, qui portera les ambitions de Roam.