ACTUALITÉS

01 juil. 2021
Accéder à votre Extranet MyRoam

24 juin 2021
Insurday l’événement référence de l’écosystème financier et de l’assurance 16 novembre 2021

Ce temps fort abordera les problématiques clés de l’innovation en assurance : nouvelles technologies, évolutions des organisations, nouveaux risques, nouveaux modèles économiques…

Pour participer à l’événement Insurday https://insurday-by-pfi.fr

Pour candidater au « Prix Insurtech de l’Année» https://lnkd.in/dRWNRUC8

Vous êtes membre du pôle et vous présentez des activités en assurance ? Vous souhaitez accroître votre business dans l’écosystème Assurance ?

Cet évènement du 17 novembre est fait pour vous !  https://lnkd.in/d6pnmRgT

24 juin 2021
les Défis de l’Assurance le mardi 23 novembre, un évènement La Tribune de l'assurance (option finance)

la Tribune de l’Assurance vous propose une conférence intitulée Les Défis de l’Assurance consacrée aux nouveaux challenges auxquels fait face ce secteur clé depuis le début de la crise sanitaire et économique.

Les intervenants issus de compagnies d’assurance, mutuelles, sociétés de courtage, bancassurances, sociétés de prévoyance, réassurances, sociétés de conseil, avocats, SSII et associations professionnelles vous présenteront leurs visions ainsi que les solutions qui se présentent aux entreprises du secteur assurantiel.

L’événement se tiendra en format digital :

Le mardi 23 novembre 2021 8H25-12H45