CHALLENGER LES ETUDIANTS

Hier matin, David Bigot, Délégué général de Roam s’est rendu au CFA IGS – CIEFA, à la rencontre de la promotion BAC+4 Ressources Humaines.

Il a pu présenter l’association, ses adhérents et le secteur assurantiel dans le but de les challenger sur la problématique suivante :

« Comment rendre plus attractif les métiers existants au sein des adhérents de Roam ? «

Ces étudiants devront présenter face à un jury, des propositions et des solutions qui pourront être mises en place à l’avenir auprès des sociétés adhérentes afin d’attirer davantage de candidats qualifiés à postuler au sein de ces dernières.

Nous avons la conviction que ces élèves en alternance pourront apporter une nouvelle vision à nos métiers !

Rendez-vous fin juin pour les résultats du challenge !