PARTENARIAT : DEUXIEME EDITION DU FORUM « TIME TO CHANGE » !

Roam soutient et participe à l’événement TimeToChange qui aura lieu les 28 & 29 mars prochain à Deauville. Deux jours de débats et d’échanges autour de la transition climatique et de la financeverte !

David Bigot, notre Délégué général, interviendra lors de la table ronde  » La Tech au service de la transition et de l’analyse ESG » au côté de Rachida Mourahib – ODDO BHF ASSET MANAGEMENT SAS, Responsable de la recherche ESG.

Ce forum est organisé par l’Association française des investisseurs institutionnels (Af2i), en partenariat avec Option Finance et GREENUNIVERS. Il réunit des acteurs de la finance durable et de la transition énergétique, dont des dirigeants d’entreprises, des scientifiques, des représentants associatifs et des personnalités de l’écosystème normand, ainsi que des gérants d’actifs. Ces deux jours de débats mettront en lumière l’urgence climatique et les grands défis qui nous attendent !

AU PROGRAMME

▪️ Plus de 20 plénières et de tables rondes en parallèle pour débattre de l’urgence climatique et des grands enjeux de demain

▪️ Des moments de networking entre plus de 600 participants et 50 partenaires

#PARTENARIAT : LANCEMENT DU PARTENARIAT ENTRE ROAM & EFFICY

C’est dans cette optique qu’aujourd’hui, Roam propose à ses adhérents un partenariat avec Efficy.

Efficy est éditeur de solutions CRM et de Marketing Digital qui permettent de centraliser les informations, de décloisonner les services, de développer l’efficacité commerciale, d’optimiser la gestion des demandes, et d’automatiser des communications personnalisées (emailing, SMSing, publipostage…).

Grâce à ce partenariat, tous nos adhérents pourront bénéficier de ces avantages pour déployer un CRM moderne et souverain.

Ensemble, préparons l’avenir !