Les Talents de l’assurance 2024

Retour sur la soirée des Talents de l’Assurance 2024 !
Bravo à nos adhérents présents dans le #TOP50 du palmarès des Talents de l’Assurance !

Cet événement représente une occasion unique de célébrer les réalisations exceptionnelles des professionnels du secteur. Nous félicitons les collaborateurs de nos sociétés adhérentes reconnus pour leur contribution dans cette communauté dynamique et influente :

Laurence du Fau de Lamothe • Directrice Commerciale et Partenariats – CFDP Protection Juridique Indépendante
 Olivier RUTHARDT • Directeur général adjoint – Malakoff Humanis
 Sylvie Chanh • Directrice Juridique, Sinistres & Service – CCR Re
 Simon Le Dily • Directeur technique, financier et RSE – La France Mutualiste
 Cécile Tardieu • Directrice générale – Solucia Service et Protection Juridiques

Leur dévouement, leur expertise et leur impact positif sur notre secteur sont une source d’inspiration pour nous tous. Leur nomination dans cette 2ème édition témoigne de leur engagement envers l’excellence et l’innovation.

Félicitations à tous et un grand remerciement à Emmanuelle LAMBIJOU et Jean-Luc Gambey pour l’organisation de ce bel événement !

Crédit photos :  Anne Davillé