SOUTIEN – Cérémonie des Argus d’Or 2024

Il y a une semaine, lors de la prestigieuse cérémonie des Argus d’Or 2024, Roam et ses adhérents étaient sous les projecteurs, démontrant une fois de plus leur engagement envers l’innovation dans l’assurance !

Félicitations à Solucia Service et Protection Juridiques pour leur projet « Parcours violence intrafamiliales », récompensé dans la catégorie Particuliers (Auto, MRH, Protection juridique). Un grand bravo également à CFDP Protection Juridique Indépendante, pour leur première participation, nominé dans deux catégories pour leurs innovations basées sur l’intelligence artificielle « ADELIA » et « ASTERIA ».

Notre Délégué général, Sébastien Acedo, a eu également l’honneur de remettre un trophée à OPTEVEN ASSURANCES pour leur projet « EVE : L’offre de garantie dédiée aux batteries de toutes les voitures électrifiées ».

Roam est fière de soutenir et de participer aux Argus d’Or chaque année, démontrant que nos adhérents PME et ETI de l’assurance ont pleinement leur place dans cette cérémonie récompensant les meilleures innovations dans l’assurance !

Un grand bravo à toute l’équipe de L’Argus de l’assurance Events pour cette 20ème édition plus que réussie !

Crédits photos : Alexis GOUDEAU / Hélène LEVAUDEL / CFDP Protection Juridique Indépendante.

No comment yet, add your voice below!

Add a Comment