LES FOULEES DE L’ASSURANCE : POINT SUR LE CHALLENGE DIGITAL

Deux semaines après le début du challenge digital, notre équipe Roam se positionne à la 14ème place parmi les 60 équipes participantes.

Nous sommes fiers de constater qu’à ce stade les 3 premiers du classement font partie de nos adhérents : @Prévoir (1er), @La France mutualiste (2eme) et @Areas assurance. Bravo à leurs équipes !

Pour les sociétés adhérentes de Roam qui ne participent pas en tant qu’entreprise individuelle, nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment rejoindre notre équipe sans frais d’inscription.

Le challenge continue, nous avons jusqu’au 25 mars pour comptabiliser nos pas, ne lâchons rien !