Skip to content

REPLAY : LES RDV DE L’EXPERIENCE CLIENT, SAISON 2, Introduction

 Retrouvez la présentation des « RDV de l’#experienceclient » et le programme de cette nouvelle saison détaillé par Claire Morel accompagnée de Stéphane Savalle, Co-fondateur d’AssurNco, Le Business Club… de L’Assurance et David Bigot, Délégué général de Roam.

 Au programme des épisodes à venir :

 Épisode #1 :

Présentation du dernier rapport réalisé par Zendesk “Tendances de l’expérience client 2022” avec la participation de : 

– Emmanuelle Godineau, Directrice Expérience Clients & Collaborateurs chez Mutuelle Unéo

– Tony Mortier, Head of Care chez Pumpkin

– Julien Le Postec, Senior Manager, Commercial Sales  chez Zendesk 

Épisode #2 :

Les spécialistes de la relation client avec la participation de : 

– Cyril Chambellan, Head of product d’Axialys, éditeur d’une suite logicielle SaaS de téléphonie

– Julien Le Postec, Senior Manager, Commercial Sales France chez Zendesk

– Thierry Loras, VP chez Capgemini 

– Nicolas Renou, Directeur grands comptes chez Majorel 

  Épisode #3 :

L’expérience client – La vision et la démarche de #mutuelles avec la participation de 3 adhérents Roam : 

– Andre HESS – Président du directoire, SADA Assurances

– Elie TOLEDANO – Directeur général, AFI ESCA

– Stéphane VILAIN – Directeur général, CMMA Assurance

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *