LA CYBER SECURITE VUE PAR SES ACTEURS : ZOOM SUR LES MUTUELLES

Roam et l’Institut des actuaires organisent un événement spécial sur la cyber sécurité dédié à l’ensemble de nos adhérents.

Au programme :

Une table ronde, animée par Picard Florence, membre du Haut conseil de l’Institut des actuaires, lors de laquelle les intervenants exposeront les besoins des entreprises en situation de crise et la portée opérationnelle du dispositif d’assistance mis en place par Cybermalveillance.gouv.fr.

Ce webinaire permettra aussi de faire connaître plus largement le GIP ACYMA de Cybermalveillance.gouv.fr.

Intervenants :

• David Bigot, Délégué général de Roam
• Franck Gicquel, Directeur des partenariats de Cybermalveillance.gouv.fr (GIP ACYMA)
• Miguel De Oliveira, PDG AISI – Experts Cybersécurité & Infrastructure informatique au service des ETI et PME, Expert labellisé Cybermalveillance.gouv.fr
• Olivier Oslizlo, DSI du Groupe SMA

Mardi 28 juin à 18h00 en ligne
Evénement exclusivement réservé aux adhérents Roam et Institut des actuaires !