RETOUR EN IMAGES : LES TRIPLETTES DE LA LETTRE

Ce 17 novembre a eu lieu la seconde édition des « Triplettes de La Lettre » et la célébration des 40 ans de La Lettre de l’Assurance organisée par Seroni.

Un événement festif où régnait l’esprit d’équipe et la gagne !

Roam était fière de voir l’un de ses adhérents, l’équipe du Groupe SMA (Pierre Esparbes, Pierre Le Moine et Gauthier Poppe), faire partie des finalistes. Félicitations aux heureux gagnants, Bertrand de SURMONT, Christophe Hautbourg et Benoit SALEMBIER au sein de l’équipe PLANETE CSCA !

Bravo à nos adhérents CCR Groupe – Caisse Centrale de Réassurance et CFDP Protection Juridique Indépendante pour leur participation !

N’oublions pas que cet événement est avant tout caritatif. Cette année les Triplettes de l’assurance ont reversé 17 848,34 € pour l’association Force Femmes. Elle accompagne les femmes de plus de 45 ans vers une autonomie dans la construction de leur projet professionnel, salarié ou entrepreneurial, afin que chacune d’elle se rende actrice de son propre parcours.

Bravo à tous, un grand merci aux équipes de La Lettre de l’Assurance et Les PétanCœurs. Rendez-vous pour la prochaine édition le 16 novembre 2023 !

No comment yet, add your voice below!

Add a Comment