Skip to content

PARTENARIAT : NOUVEAU PARTENARIAT ENTRE ROAM ET BASYLIC

Aujourd’hui, les documents falsifiés dans le domaine de l’assurance représentent 4,7 milliards d’euros de fraude en France par an.

Roam est donc fière de lutter contre la fraude documentaire aux côtés de Basylic, spécialiste des solutions IA de détection de documents falsifiés conçue depuis 2018 pour les acteurs de l’assurance.

 » La lutte contre la fraude en général, aux documents falsifiés en particulier est une préoccupation quotidienne des membres Roam, et les solutions actuelles permettent aisément de détecter très en amont les tentatives. La solution Basylic est une réponse concrète et facile à mettre en place. Elle est nécessairement gagnant – gagnant car notre partenaire est rémunéré uniquement à la détection.  » David Bigot, Délégué général de Roam

 » Nous sommes heureux de compter Roam en tant que partenaire de premier ordre pour protéger les acteurs de l’assurance contre la fraude documentaire. Nous avons à coeur d’accompagner chaque adhérent dans l’amélioration de leur processus de lutte contre la fraude. L’ambition de ce partenariat est clair : que les adhérents de la Roam deviennent rapidement les acteurs les mieux équipés du marché de l’assurance pour lutter efficacement contre la fraude documentaire !  » Charles de Ravel d’Esclapon, CEO de Basylic – AI for document fraud detection.

Grâce à ce partenariat, tous nos adhérents bénéficieront de ces avantages.

Ensemble, luttons contre la fraude documentaire !

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *