EVENT : JOUR-J, LE FORUM DE L’EMPLOI DEDIE AU SECTEUR DE L’ASSURANCE

Pour cette nouvelle expérience de forum de l’emploi dédié aux métiers de l’assurance sur métavers, rejoignez-nous ici dès 14h :

• Vous voulez assister à notre conférence live ?
  • Vous souhaitez échanger avec nos assureurs sur leur stand virtuel ?
  • Vous êtes simplement curieux de découvrir Metassur’ ?

Développons ensemble le recrutement nouvelle génération, de façon plus ludique aux 4 coins de la France !

AU PROGRAMME DE LA CONFERENCE :

• 14h10 I Ouverture officielle du forum de l’emploi
    Présentation de l’événement par David Bigot, Délégué général de Roam
  • 14h20 I Relyens Group : La transformation des métiers de l’assurance par la tech !
    Par Stéphanie Chouteau, Responsable Développement RH & Manon Beullé, Chargée de developpement RH chez Relyens
  • 14h40 I Solucia Service et Protection Juridiques : Comment attirer les jeunes talents du secteur ?
    Par Laurène Semedo, Chargée de Développement RH chez SOLUCIA
  • 15h00 I KEYNOTE : Le métavers clés de l’internet de demain !
    Par Emmanuel Moyrand, Vice-président de FRANCE META ASSOCIATION, CEO d’AZTEQ & Membre du Bureau d’Insurtech France
  • 15h45 I Conclusion
    Par David Bigot, Délégué général de Roam

I KEYNOTES I NETWORKING I STANDS DE RECRUTEMENT

Venez rencontrer nos entreprises présentes lors de ce forum : ASSURANCE OUTREMER (Marie-Hélène ARTIGNY), Assurance L’Etoile (Sandrine THELOHAN), Groupe CAMCA (Amélie CARVALHO), CMMA Assurance (Paméla Dervin), Liberty Specialty Markets (Olivier Lanstroffer), Mutuelle des Architectes Français assurances (Margaux Hude, Joe BELTRAND), Mutuelle de Poitiers Assurances (Stéphanie MESMIN), Saint-Christophe Assurances (Caroline Fournière), Relyens Group, SMABTP (Aurélie BELLEC) et Solucia Service et Protection Juridiques.