SOUTIEN – Les Argus d’Or 2024 !

Les Argus d’Or, événement organisé par L’Argus de l’assurance Events, célèbre cette année sa vingtième édition !

Roam, en tant qu’association attachée à l’innovation dans l’#assurance, participera au jury « Assurance dommages », représenté par notre délégué général, Sébastien Acedo.

Mais ce n’est pas tout ! Cette année, cinq de nos adhérents ont déposé leur dossier parmi les 13 catégories. Leur créativité, leur vision et leur détermination sont le reflet de l’esprit novateur qui anime nos membres.

Les délibérations du jury auront lieu le 5 avril 2024 à Paris.

Nous avons hâte de nous retrouver le 23 avril 2024, lors de la soirée pour découvrir les lauréats.

Pour plus d’informations sur les catégories et pour vous inscrire à la soirée de remise des Argus d’Or, veuillez suivre ce lien : https://bit.ly/3PPXxIm

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cette célébration de l’innovation dans le monde de l’assurance !