ÉVÉNEMENT – L’Assurance Inclusive

Ne manquez pas demain la première conférence dédiée à l’assurance inclusive et solidaire, organisée par la Fondation Entrepreneurs de la Cité.

Au sein de cette Fondation, divers acteurs de notre profession se sont engagés pour faire de l’assurance inclusive un véritable outil de réinsertion et de lutte contre la précarité. Nous sommes fiers de compter CFDP Protection Juridique Indépendante, adhérent de Roam, parmi les sponsors et co-organisateurs de cet événement. Nous remercions également Laurent des Brest pour son implication sur ce sujet qui nous tient à cœur chez Roam.

– 11 avril à 18h30.
– Philanthro-Lab, 15 Rue de la Bûcherie, 75005 Paris.

Au programme : trois tables rondes seront animées par des experts de l’assurance et de l’inclusion sociale, avec la participation de Marie-Anne Montchamp, Directrice générale de l’OCIRP – Engagés pour l’autonomie ! , membre de la ROAM. La soirée se poursuivra autour d’un cocktail convivial.

Ne manquez pas cette opportunité de contribuer à un monde plus inclusif et solidaire !