SAVE THE DATE : LES RDV DE L’EXPERIENCE CLIENT, SAISON 2, Introduction

C’est partie pour la 2ème édition des « RDV de l’Expérience Client » organisée par AssurNco, Le Business Club… de L’Assurance & Roam, en partenariat avec Zendesk.

Dès jeudi prochain, découvrez la présentation de cette nouvelle saison par Claire Morel et le programme des prochains épisodes à venir.

Stéphane Savalle , co-fondateur d’AssurNco, Le Business Club… de L’Assurance et David Bigot, Délégué général de Roam, vous expliqueront leur volonté de créer ensemble une émission dédiée à l’expérience client dans le secteur de l’assurance.

Nous vous donnerons rendez-vous pour un nouvel épisode chaque semaine du mois d’Avril, restez connectés

Un grand merci à l’ensemble de nos intervenants qui ont participé à cette saison :

Emmanuelle Godineau (Mutuelle Unéo), Tony Mortier (Pumpkin), Julien Le Postec (Zendesk), Cyril Chambellan (Axialys), Thierry Loras ( Capgemini), Nicolas Renou (Majorel), André Hess SADA AssurancesElie TOLEDANO (AFI ESCA), Stéphane VILAIN ( CMMA Assurance).