METAVERS ROAM : RETOUR EN IMAGE DE SON LANCEMENT

A cette occasion, nous avions convié l’ensemble de nos adhérents à une sensibilisation au Métavers afin de leur permettre de mieux appréhender le web3.

Une soixantaine de personnes ont pu se connecter à cet événement hybride pour ainsi découvrir notre MétaRoam version beta, créer leur avatar et se familiariser à cet univers.

Nous sommes ravis d’avoir créé notre propre espace collaboratif en 2D via la startup française WorkAdventure, pour permettre à l’ensemble de nos adhérents d’échanger et d’interagir entre eux d’une manière plus ludique aux 4 coins de la France, tout comme l’ont déjà fait Bouygues Construction ou encore Veepee pour l’ensemble de leurs collaborateurs à l’échelle internationale.

Ce métavers est le fruit d’une rencontre avec Emmanuel Moyrand, CEO d’AZTEQ, Membre du bureau d’Insurtech France, Co fondateur et VP chez FRANCE META ASSOCIATION qui nous a aidé à concrétiser ce projet. Un grand merci à lui pour son implication au sein de Roam et son intervention de lundi dernier au HUB Institute (conférences, networking, formation, insights).

Nous pensons qu’il est important que le secteur de l’assurance puisse adopter le « test & learn » du web3 afin d’anticiper et d’adapter ses services aux changements à venir…