Skip to content

WebTV : EPISODE 2 – Les RDV de l’Expérience Client by Roam et AssurN’Co

Le 2ème épisode de la 4ème saison de l’expérience client by Roam et AssurN’Co est disponible 

Au travers de l’observatoire mondial Zendesk : Découvrez les toutes dernières tendances de la relation client

Télécharger le rapport : 

L’accent est mis cette année sur l’IA / IA générative :

– 70% des responsables de l’expérience client prévoient d’intégrer ces nouvelles technologies aux principaux points de contacts identifiés avec le client

– Le périmètre d’intervention de l’IA s’élargit : de l’assistance client, à la recherche d’interactions téléphonies et voix, en passant par les communications par mail et les fonctionnalités de recherche…

Passionnant, instructif, prospectif, : un épisode concret qui dévoile ces transformations et leurs enjeux !

2 spécialistes :
=> Aurélien Aïssa de Zendesk
=> Romain Passedroit d’Axialys

Un épisode animé par Claire Morel journaliste spécialisée dans l’Expérience Client

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *