Le 2ème épisode de la 4ème saison de l’expérience client by Roam et AssurN’Co est disponible
Au travers de l’observatoire mondial Zendesk : Découvrez les toutes dernières tendances de la relation client
Télécharger le rapport :
L’accent est mis cette année sur l’IA / IA générative :
– 70% des responsables de l’expérience client prévoient d’intégrer ces nouvelles technologies aux principaux points de contacts identifiés avec le client
– Le périmètre d’intervention de l’IA s’élargit : de l’assistance client, à la recherche d’interactions téléphonies et voix, en passant par les communications par mail et les fonctionnalités de recherche…
Passionnant, instructif, prospectif, : un épisode concret qui dévoile ces transformations et leurs enjeux !
2 spécialistes :
=> Aurélien Aïssa de Zendesk
=> Romain Passedroit d’Axialys
Un épisode animé par Claire Morel journaliste spécialisée dans l’Expérience Client
No comment yet, add your voice below!