Le 3ème épisode de la 4ème saison de l’expérience client by Roam et AssurN’Co est disponible : https://lnkd.in/edC2mgg3
Trois témoignages passionnants :
– Jean-Baptiste Adamo, Directeur général du cabinet de recrutement TAYLOR MADE RECRUTEMENT
– Marc Ossedat, Directeur des Ressources Humaines du Groupe CAMCA,
– Steeven ZOUARI, Directeur général de l’expert en formation dans le secteur de l’assurance, AF2A
L’expérience client est une dynamique d’entreprise qui doit se diffuser à toutes les étapes de la fusée opérationnelle !
Un impact sans précédent sur les profils de compétences qui embarque :
– Les softs skills,
– La formation,
– Le management.
Comment générer le combo gagnant ?!
Phygital, conseiller augmenté ; quels leviers RH/formation pour optimiser la relation client ?!
Un épisode passionnant présenté par notre animatrice de choc Claire Morel, à ne pas manquer !
Encore merci aux experts de Zendesk, Axialys, TAYLOR MADE RECRUTEMENT, AF2A, Groupe CAMCA, Eloquant, CFDP Protection Juridique Indépendante, Majorel France, GROUPE MACSF, efficy, Foundever, Covéa Protection Juridique et Mutuaide, pour votre participation et la qualité de vos interventions !
Et RDV le 26 septembre pour découvrir l’épisode 4 dédié à l’expérience client et les enjeux en matière d’intégration de l’IA !
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