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WEB TV : Épisode 4 – Saison 5 des RDV de la Relation Client by ROAM & AssurN’Co !

 « L’IA est‑elle toujours indispensable ? »

Pour innover et gagner en performance, l’IA n’est pas l’unique solution. Même si l’IA commence à démontrer son efficacité dans certains domaines, cette technologie n’est pas la réponse à tout. Quelles sont les tâches pour lesquelles l’IA n’est pas utile ? Quelles solutions technologiques innovantes (sans IA) existent aujourd’hui sur le marché ? L’IA peut-elle être contre-productive dans certains cas ?

𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 : https://lnkd.in/eH7WrT4Y

Ce nouvel épisode de notre web TV interroge le rôle réel de l’intelligence artificielle dans la relation client : entre innovation incontournable et bon sens humain, jusqu’où peut-on (ou doit-on) aller ?

Au programme de cette table ronde :

– Quand et pourquoi l’IA devient vraiment utile
– Où sont ses limites ? (contexte, biais, dépendance technologique)
– Des cas d’usage concrets et inspirants
– L’indispensable complémentarité entre IA et intelligence humaine

Merci aux intervenants de cette table ronde pour leurs partages d’expérience sans filtre :

 Sophie Dumont, Head of Automation chez Majorel France
Sofien E., Directeur Général de WEVIOO
Jean-Baptiste L., Fondateur & CEO de Korint
Michel Ramos, Directeur Général et cofondateur d’APIDATA

Une discussion animée par Claire Morel Castelli, toujours au rendez-vous pour poser les bonnes questions !