Skip to content

VIE DE L’ASSO : Retour sur notre GT Communication, Marketing et Innovation

Cette semaine, s’est tenue notre sur notre GT Communication, Marketing et Innovation d’hier sous forme d’un Workshop en collaboration avec l’agence Biggie !

Un grand merci à tous nos participants, à la Présidente du Groupe de Travail Fabienne Tiercelin, ainsi qu’à l’équipe de Biggie pour leur accueil et l’organisation de cette journée riche en contenus autour de 2 ateliers :

1er atelier – 𝘚𝘌𝘈 / 𝘚𝘰𝘤𝘪𝘢𝘭 𝘈𝘥𝘴 : 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘦́𝘨𝘪𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘢𝘹𝘪𝘮𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘙𝘖𝘐 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘷𝘪𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘦́ ? par Guillaume fernandes (3qtz | Biggie Group)

2nd atelier – 𝘓’𝘪𝘯𝘧𝘭𝘶𝘦𝘯𝘤𝘦 : 𝘶𝘯 𝘭𝘦𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘱𝘦𝘳𝘵𝘪𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘮𝘶𝘵𝘶𝘢𝘭𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭’𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦 ? par Angéline Lictevout (Beastly)

La force de ROAM tient dans sa capacité à fédérer les experts du secteur Assurance autour de thématiques clés, en créant des temps d’échanges entre pairs dans un cadre à la fois convivial et constructif

Le Groupe de Travail Communication, Marketing et Innovation en est une belle illustration, avec une participation particulièrement élevée : près d’une trentaine de professionnels réunis en présentiel, parmi lesquels plusieurs de nos adhérents venus de province tels que CFDP Protection Juridique Indépendante, L’Auxiliaire BTP, SADA Assurances ou encore la Mutuelle de Poitiers Assurances.

Rendez-vous pour notre prochaine réunion le 26 novembre prochain !