CRÉDITS ET MENTIONS LÉGALES

75009 – PARIS
Tél. +33 (1) 42 25 84 86
Fax. +33 (1) 42 46 58 72
L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.

Directeur de la publication
Mikaël Maslé, Délégué Général de Roam

Responsable de la rédaction
Mikaël Maslé, Délégué Général de Roam

Conception et réalisation du site
B.COM

Droits d’auteur
Tout utilisateur est tenu de respecter l’ensemble des contenus de ce site internet au niveau de la législation française et internationnale sur le droit d’auteur ainsi que sur la propriété intellectuelle. Sa violation est passible de sanctions pénales. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables qui sont la propriété exclusive de Roam. Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires sont interdites.

Mise en garde sur les informations
Roam se réserve le droit de modifier sans préavis tout élément du site. Elle ne pourra être tenue pour responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l’utilisation, la consultation et l’interprétation des informations fournies.Bas du formulaire

Alban Jarry @Alban_Jarry Le 13/02/2018 à 22:12:28
Réglementation et transformation digitale des assureurs (@Roam_asso) #transfonum #assurance https://t.co/mYwT1L9irt https://t.co/rsNKY8aI96