NOS événements

Tout au long de l’année, avec l’aide de partenaires ou prestataires qualifiés, Roam organise des événements pour ses adhérents. Ces événements ont vocation à informer sur les enjeux du secteur et susciter des échanges entre les membres de l’association dans un cadre toujours bienveillant, propice à la convivialité et au partage.

LES RENDEZ-VOUS DE ROAM (RDVR)

Devenus un événement incontournable dans le monde de l’assurance, Les Rendez-vous de Roam sont chaque année l’occasion pour les principaux acteurs du secteur d’échanger sur un thème en lien avec l’actualité. Cette conférence ouverte au public est désormais ancrée dans le paysage de la profession et des adhérents.

éditions précédentes

Convention Roam 2011
BERLIN
organisée par la CAM BTP
Port of Dubrovnik from the old city wallsPort of Dubrovnik from the old city walls
Convention Roam 2010
DUBROVNIK
organisée par la MACSF

WEBINAIRES & ATELIERS

Afin de s’adapter aux évolutions de la société et du secteur de l’assurance, Roam met en place tout au long de l’année des webinaires ou ateliers ouverts  à tous nos adhérents.

Ces événements accueillent des experts ou/et partenaires qui interviennent sur des sujets d’actualité.

Pour ne pas louper les événements à venir, n’hésitez pas à vous abonner à notre compte LinkedIn