Le 5ème épisode de la 4ème saison de l’expérience client by Roam et AssurN’Co est disponible.
Cet épisode est dédié aux enjeux de l’expérience client versus la gestion de projets et l’organisation.
Pour quelle stratégie opter ? Vaut-il mieux externaliser ou développer en interne les outils, comme les CRM, aujourd’hui absolument nécessaires à la simplification et à la fluidification des parcours ?
Un sujet vaste car il a un impact sur la relation et la satisfaction du client, mais également sur celle du conseiller / commercial, qui va lui aussi pouvoir s’approprier de nouveaux outils pour gagner en efficacité.
Gain de temps, fidélisation du client, mutualisation des développements back & front, importance de la formation interne, Total Cost Operation et optimisation de la satisfaction des utilisateurs et clients…
Vous découvrirez des astuces et des retours d’expériences inspirants autour des trois témoignages passionnants de :
- Ségolène de Dianous, Directrice de l’Engagement et de l’Expérience Sociétaire, membre du Comex de GROUPE MACSF
- Nathalie Galliot, Directrice commerciale New Business France, efficy
- Frederic Odot, Head of Sales and Transformation BPO and CX, Foundever
Découvrez en parallèle l’étude co-élaborée par efficy et Eloquant sur la fidélisation des clients dans le secteur des assurances.
Un épisode présenté par notre animatrice de choc, Claire Morel !
Un grand merci à nos experts de Zendesk, Axialys, TAYLOR MADE RECRUTEMENT, AF2A, Groupe CAMCA, Eloquant, CFDP Protection Juridique Indépendante, Majorel France, GROUPE MACSF, efficy, Foundever, Covéa Protection Juridique, et Mutuaide pour leur participation et la qualité de leurs interventions !
Rendez-vous le 10 octobre prochain pour découvrir l’épisode 6 : La parole des PME de l’Assurance !
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