« Comment l’IA participe à l’efficacité opérationnelle des agents ? »
C’est LA question au cœur de ce second épisode de notre web TV consacrée à l’IA dans la RelationClient… et les réponses sont sans filtre !
𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 : https://lnkd.in/gn2bctch
Merci à nos invités :
• Anne Sophie RACINE – Responsable Solutions Relation Client chez ITESOFT
• Fredéric Canévet – Chef de Projet Marketing Opérationnel & Product Manager Bots chez Eloquant
• Emmanuel Vaillant – Product Manager E-deal chez efficy
En divisant par 4 le temps de constitution des dossiers et en augmentant de 20 % leur conformité, l’IA ne se contente pas d’être un simple buzzword : elle devient un levier opérationnel très concret.
Mais ce n’est pas tout ! Dans cet épisode, on aborde aussi :
Les 4 axes clés d’impact de l’IA dans la relation client
Comment adapter les organisations (et les agents) face à des clients de plus en plus exigeants.
L’importance de l’émotion, de la pause décompression, et de la reconnaissance humaine – même (et surtout) dans un monde augmenté par l’IA.
Pourquoi mesurer l’impact est non négociable, avec un focus sur le NPS comme boussole centrale.
Et surtout, un message fort : l’A ne remplace pas l’humain, elle le renforce.