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WEBTV : Saison 5 – Episode 2 des RDV de la Relation Client by ROAM & AssurN’Co !

« Comment l’IA participe à l’efficacité opérationnelle des agents ? »

C’est LA question au cœur de ce second épisode de notre web TV consacrée à l’IA dans la RelationClient… et les réponses sont sans filtre !

𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 : https://lnkd.in/gn2bctch

Merci à nos invités :

Anne Sophie RACINE – Responsable Solutions Relation Client chez ITESOFT
Fredéric Canévet – Chef de Projet Marketing Opérationnel & Product Manager Bots chez Eloquant
Emmanuel Vaillant – Product Manager E-deal chez efficy

En divisant par 4 le temps de constitution des dossiers et en augmentant de 20 % leur conformité, l’IA ne se contente pas d’être un simple buzzword : elle devient un levier opérationnel très concret.

Mais ce n’est pas tout ! Dans cet épisode, on aborde aussi :

Les 4 axes clés d’impact de l’IA dans la relation client
Comment adapter les organisations (et les agents) face à des clients de plus en plus exigeants.
L’importance de l’émotion, de la pause décompression, et de la reconnaissance humaine – même (et surtout) dans un monde augmenté par l’IA.
Pourquoi mesurer l’impact est non négociable, avec un focus sur le NPS comme boussole centrale.

Et surtout, un message fort : l’A ne remplace pas l’humain, elle le renforce.