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WEBTV : Épisode 3 – Saison 5 des RDV de la Relation Client by ROAM & AssurN’Co’Co !


« En quoi l’IA permet d’anticiper, de prévenir ? »

C’est LA question au cœur de ce troisième épisode de notre web TV consacrée à l’IA dans la relation client… et les réponses sont sans filtre !

𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 : https://lnkd.in/ec45sVhR

Grâce à l’IA, il est désormais possible d’anticiper les besoins des clients et de prévenir les problèmes avant qu’ils ne surviennent, transformant ainsi la relation client en une expérience proactive et personnalisée.

Mais ce n’est pas tout ! Dans cet épisode, on aborde aussi :

– Les cas d’usage concrets de l’IA dans la prévention des incidents

– Comment l’IA peut améliorer la satisfaction client en anticipant leurs attentes

–  Les défis et opportunités liés à l’intégration de l’IA dans les processus de service client

–  L’importance de l’humain dans une relation client augmentée par l’IA

Merci à nos invités :
Camille Delarue – Head of Customer Success chez Foundever
Stéphane NACRY – Adjoint de la DSI chez Relyens en France
Abdallah Arioua – Chief Data Officer chez Relyens en France

Et à notre super journaliste, Claire Morel Castelli !