« L’IA est‑elle toujours indispensable ? »
Pour innover et gagner en performance, l’IA n’est pas l’unique solution. Même si l’IA commence à démontrer son efficacité dans certains domaines, cette technologie n’est pas la réponse à tout. Quelles sont les tâches pour lesquelles l’IA n’est pas utile ? Quelles solutions technologiques innovantes (sans IA) existent aujourd’hui sur le marché ? L’IA peut-elle être contre-productive dans certains cas ?
𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 : https://lnkd.in/eH7WrT4Y
Ce nouvel épisode de notre web TV interroge le rôle réel de l’intelligence artificielle dans la relation client : entre innovation incontournable et bon sens humain, jusqu’où peut-on (ou doit-on) aller ?
Au programme de cette table ronde :
– Quand et pourquoi l’IA devient vraiment utile
– Où sont ses limites ? (contexte, biais, dépendance technologique)
– Des cas d’usage concrets et inspirants
– L’indispensable complémentarité entre IA et intelligence humaine
Merci aux intervenants de cette table ronde pour leurs partages d’expérience sans filtre :
Sophie Dumont, Head of Automation chez Majorel France
Sofien E., Directeur Général de WEVIOO
Jean-Baptiste L., Fondateur & CEO de Korint
Michel Ramos, Directeur Général et cofondateur d’APIDATA
Une discussion animée par Claire Morel Castelli, toujours au rendez-vous pour poser les bonnes questions !