L’IA sans blabla !
Dans ce nouvel épisode des RDV de la relation client , nous donnons la parole à Steeven ZOUARI, Directeur Général d’AF2A pour explorer un cas d’usage concret et inspirant de l’Intelligence Artificielle dans la formation professionnelle.
𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 : https://lnkd.in/etMZqt_8
ZTO est une solution d’analyse conversationnelle dopée à l’IA qui aide à mesurer et développer les compétences comportementales des collaborateurs.
Écoute active, reformulation, argumentation… rien n’échappe à l’analyse fine de la plateforme.
Résultat : des parcours personnalisés, un accompagnement managérial renforcé, et surtout une montée en compétence mesurable et durable.
💡 L’IA au service de l’humain : neutre, objective, et au cœur de l’apprentissage.
Un retour d’expérience riche, concret et inspirant pour les acteurs de la banque, de l’assurance et au-delà.